Logo BMGB Cabinet d'Avocats

Apolline Plasmans

Avocat

01 47 27 00 60
Droit de la franchise
Droit des affaires


 
Apolline Plasmans est avocat depuis 2017 et a exercé son métier tant en conseil qu’en contentieux. Elle est diplômée d’un Master 2 Droit de la propriété intellectuelle et d’un Diplôme Universitaire Juriste Conseil d’Entreprise obtenus à l’Université d’Aix-Marseille.
 
Après avoir exercé au sein d’un cabinet de droit des affaires, elle a rejoint l’équipe de Charlotte Bellet et de Rodolphe Perrier en juillet 2021.
 

 

BMGB Avocats

A l’écoute des clients et concrète, Apolline Plasmans a particulièrement à cœur d’analyser avec précision leur situation individuelle afin de répondre à leurs attentes et prendre part à leur combat.

Au sein du cabinet, elle s’occupe en particulier des dossiers impliquant de multiples franchisés. Elle consacre ainsi du temps à définir une stratégie précontentieuse ou contentieuse afin de protéger l’intérêt des franchisés lésés.

La variété des difficultés rencontrées par les franchisés la conduit à mener des procédures variées devant de nombreuses juridictions, en référé ou au fond : procédures afin d’obtenir le paiement de sommes dues, procédures liées à d’éventuelles liquidations judiciaires, procédures afin d’engager la responsabilité contractuelle voire la résiliation, etc.

Également compétente en droit des contrats et droit de la responsabilité, Apolline Plasmans accompagne également des entreprises rencontrant des difficultés avec leurs partenaires commerciaux.

Enfin, ayant traité des dossiers devant le Conseil de prud’hommes, elle accompagne également les clients du cabinet rencontrant des difficultés dans le cadre de leurs relations de travail.

Ainsi, Apolline Plasmans saura vous apporter une réponse exhaustive et globale à vos interrogations.

Derniers articles publiés